La prière du cœur pour manifester instantanément

La prière du cœur est un outil simple, gratuit, accessible à tous pour manifester instantanément ce que vous désirez. Cela peut concerner tous les domaines de votre vie : la santé, le couple, la famille, le travail, la profession, l’argent… Il n’y a aucune limite à son utilisation.

La prière du cœur : L’art de la maitrise

Même si elle est très simple à utiliser, elle nécessite toutefois d’avoir acquis l’art de la maitrise. Cette dernière n’a rien à voir avec le contrôle, au contraire.

Selon le dictionnaire( nommé : Cnrtl) la maitrise est « La connaissance approfondie et sûre (d’un objet de pensée, d’une discipline, d’un art, d’une technique).

De la même façon que vous maitrisez à la perfection une recette de cuisine ou la conduite de votre véhicule, la prière du cœur nécessite de maitriser quelques règles bien précises.

La prière du cœur : le postulat

La prière du cœur nécessite que vous vous rappeliez qui vous êtes : à savoir un Être illimité vivant une expérience terrestre. Vous êtes l’extension de la Source de toute chose. Si le soleil était la Source, l’origine du Tout, chacun d’entre nous serait un des rayons et donc en a les mêmes attributs. Il ne peut pas en être autrement. Si vous êtes la Source issue de la source, vous ne pouvez qu’en avoir les attributs : abondance illimitée en fait partie.

Dans cette vidéo, je vous explique comment fonctionne la prière du cœur et les modalités très précises nécessaires qui vont permettre la manifestation de ce que vous désirez.

Et vous chère Merveilleuse personne, avez-vous déjà expérimenté une prière du cœur même si elle était différente de celle-ci ? Vous a t’elle donné les résultats escomptés ?

Cet article en lien avec l’intelligence émotionnelle pourrait éclairer la lecture de celui-ci.

Avez-vous besoin d’un accompagnement personnalisé ? N’hésitez pas à oser me contacter afin de voir ensemble si je suis la bonne personne pour cela.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner en copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé ;
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu ;
  • que vous fassiez référence à Merveilleusement imparfaite ;
  • que vous mentionnnez le nom de Marie Christine Provost.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 11 =