Comment ça marche : la manifestation consciente

La manifestation consciente est la capacité à co-créer ce que vous voulez en accord avec les lois universelles.

Ces dernières fonctionnent que vous le vouliez ou non, que vous les connaissiez ou non.

Le fait de mettre de la conscience, votre attention sur cela, vous permettra de reprendre, si besoin, le fil de votre vie plutôt que d’être balloté par les évènements extérieurs : personnes, situations, médias…

Je fais le bilan de ma vie

Si vous voulez commencer à créer une vie qui vous ressemble, je vous invite à faire le bilan de ce que vous vivez.

Cela vous plait-il ? Plus ou moins ? Oui dans certains domaines et non dans d’autres ?

Prenez vraiment le temps de faire votre bilan, aussi désagréable que cela puisse (peut-être) être.

Je suis un « super » créateur

Puis prenez conscience du super créateur que vous êtes, car en réalité, tout ce que vous vivez est votre création. Oui, je sais, ce n’est pas facile à entendre. J’ai souvent eu du mal moi-même avec ce concept.

Il y a bien sur des situations extérieures sur lesquelles vous ne pouvez pas agir, comme la dernière crise sanitaire. Mais, vous avez toute liberté de créer, en permanence, l’état intérieur vous voulez vivre. C’est un choix que vous pouvez faire à chaque instant. Indépendamment de l’extérieur.

Les blocages que je rencontre

Alors ? Qu’est ce qui vous empêche de vivre la vie que vous voulez ?

Déjà, vous devez le choisir !

Vous devez, pour être dans la manifestation consciente, choisir ce que vous voulez consciemment. Je sais, cela ressemble à une phrase toute faite mais pourtant, c’est le cas. Tant que vous n’avez pas fait ce choix, vous ne pourrez pas changer ce qui vous bloque et vous empêche de réaliser la vie qui vous fait vibrer.

La manifestation consciente : j’accueille ce qui est même si je n’aime pas trop cela

Puis, vous devez « accueillir » vos blocages, vos peurs, vos limites. Cela fait partie de vous même si vous aimeriez peut-être que ce ne soit pas le cas et être « autrement » que « ça ».

Imaginez : vous avez une bande d’amis ou une grande famille, vous décidez de partir tous en vacances dans un mini-van ou une grosse voiture. Vous savez que l’un a un caractère boudeur, que celui-ci est colérique, que l’autre est très bruyant, que le suivant laisse trainer ses affaires…. Vous voyez de quoi je parle…

Et même si ces personnes ont des « défauts », il ne vous viendrait pas à l’esprit de partir en vacances sans l’une d’elle, car toutes font partie de votre famille, de vos amis.

Vous ne laissez personne derrière vous quand vous partez en vacances, même si certains ne vous conviennent pas toujours.

Il en est de même pour les parties de vous : elles sont en vous. Même si vous faites comme si elles n’existaient pas ou peu. La réalité c’est qu’elles sont en vous et qu’elles risquent de prendre de plus en plus de place voire carrément se rebeller si vous faites comme si elles n’existaient pas. Elles peuvent même carrément vous bloquer. Qui n’a jamais eu une douleur physique intense à un moment inapproprié ? Ou bien, vous êtes tombé malade dans un moment crucial, ou pendant vos vacances ?

Comment réagiriez-vous si au moment de partir en vacances dans ce mini-van, les autres voyageurs vous ignoraient, agiriez comme si vous étiez invisibles ? S’ils vous laissaient parler sans vous répondre ni même montrer qu’ils vous ont entendu ?

Ne pensez -vous par que vous hausseriez le ton ? Que vous finiriez par vous mettre en colère ? Que vous vous sentiriez mal, inadéquat…

Il en est de même pour vous et les aspects de vous que vous n’aimez pas.

La bonne nouvelle : leur donner de l’attention, les ramener à vous et les conscientiser est d’une grande aide.

La manifestation consciente : le »truc » à savoir

En fait, lorsque vous voulez co-créer la vie qui vous correspond, vous devez avoir un alignement intérieur qui est « vibratoirement » en adéquation avec votre objectif. Sinon l’écart entre ce que vous voulez vivre et ce que vous vivez est trop grand. La manifestation de cette nouvelle version de vous-même risque de faire remonter toutes les parties que vous avez enfouies et mis de coté comme le doute, le manque d’estime de vous-même, l’insécurité, les peurs d’échouer, de manquer…

La manifestation consciente : comment faire

Pour obtenir des résultats, vous pouvez y aller pas à pas. En étant vigilant qu’il n’y ait pas trop d’écart vibratoire entre ce que vous voulez et ce que vous vivez. Ceci afin de pouvoir dépasser les freins divers et variés. Puis de vous mettre dans l’état que vous souhaitez déjà vivre, et ce au niveau mental, émotionnel, physique… et de garder cela constant. Votre nouvelle version et votre nouvelle vie ne pourra que s’adapter à cette nouvelle vision.

Vous pouvez aussi vous faire accompagner dans ce chemin. Cela vous permettra d’aller vite, d’avoir de très bons résultats. Vous comprendrez clairement le « mode d’emploi » pour que cela fonctionne et/ou les erreurs que vous faites qui vous empêchent d’obtenir le résultat que vous voulez.

En réalité, ce que je propose est très connu, mais la grosse différence est que beaucoup ne l’appliquent pas correctement. Emportés dans leur tourbillon quotidien, ces personnes font des erreurs qui retardent totalement le résultat souhaité, car il faut le reconnaitre : le chemin est à parcourir. Aucune baguette magique ne peut faire cela à votre place. Et si vous programmes par défaut sont très importants, cela peut clairement vous freiner et vous ralentir, voire vous arrêter.

Alors, chère Merveilleuse personne, prête à changer votre vie et aller vers une vie qui vous correspond mieux ? Et si c’était le bon moment pour cela ? Délicieuse journée !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner en copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé ;
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu ;
  • que vous fassiez référence à Merveilleusement imparfaite ;
  • que vous mentionnnez le nom de Marie Christine Provost.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × trois =